Service et entretien

Les lasers et les technologies connexes comprennent des techniques complexes, composées de composants optiques électroniques et électromécaniques. Des contrôles, une maintenance et des entretiens réguliers sont nécessaires pour assurer la sécurité opérationnelle, la fiabilité et la durée de vie de cet équipement.

Notre équipe de service

Tous les clients MediLaser bénéficient d'une assistance technique via notre service technique.

La tâche principale de notre service technique est d'assurer la fiabilité et la sécurité de fonctionnement de vos équipements. Un plan annuel est établi à pour l'inspection et l'entretien.

Notre entrepôt est équipé des pièces les plus courantes pour offrir un suivi rapide et adéquat en cas de dysfonctionnement ou de maintenance. Dans certains cas, le service après-vente peut faire appel à un équipement de remplacement si une solution rapide n'est pas possible en raison des circonstances.

Contrats d’entretien

Chaque appareil a besoin d’entretien, aussi la première année après la livraison. Nous vous recommandons donc de faire effectuer au moins un service pendant la période de garantie sur la base d'un calcul ultérieur ou de conclure un contrat d’entretien dès la livraison.

MediLaser vous propose trois options:

  • Le contrat de maintenance All-in,
  • Le contrat de maintenance préventive,
  • Maintenance basée sur les frais à posteriori.

Cours de sécurité laser

Pour plus d'informations sur nos cours de sécurité laser, n'hésitez pas à nous contacter.

Déménagements

Pour plus d'informations sur le service All-in de déménagement des cabinets médicaux dans les hôpitaux ou cabinets privés, n'hésitez pas à nous contacter.

Le service veut dire soulager

Les lasers et les technologies connexes sont des techniques complexes, composées de composants optiques électroniques et électromécaniques.